Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Forum Du Serveur Ragnarok Eternal Dream
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour le Poste de Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Pour le Poste de Guard Empty
MessageSujet: Candidature Pour le Poste de Guard   Candidature Pour le Poste de Guard Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:33

Prenom: Tremaux

Nom: Yann

Pseudo Sur le serveur: Gaara du Desert

Âge: 15 ans

Bonjour a tout les gm et joueur je vous envoie se cv pour vous parler de mes motivation et de pk je veu être guard.

Je voudrait être Guard Pour aider les joueur, aider a fair grandir le serveur. Je suis un mec trés sérieux ne fait pas trop le mariole aider les joueur dans le besoin.

Si j'ais le pouvoir je ferrais des animation event de tout sorte dsl suis pas tres fort en francais et un math.

Je joue depuis 7 ans a ragnarok, je peu aider les personne dans le besoin, regle des probleme entre joueur.

je vais vous parler aussie de mes defaut je me vex vite, j'aime pas trop que on se moque des personne

donc voila j'espaire être pris pour être Guard

voila donc aurevoir et bonne continuation

Je vous pri d'agreer Monsieur les Gm,Guard Mes Salutation Distingue





Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour le Poste de Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de candidature pour "Guard"
» DATA pour eviter les gravity ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: Serveur : Eternal Dream :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser